Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-MEN APOCALYPSE, #Actus Ciné, #Comic-Con, #MARVEL, #CINEMA-DVD

On l'attendait un peu au tournant ce X Men : Apocalypse lors du Comic-Con. Allait-il nous montrer ses premières images, un teaser ou des photos ? Si une vidéo a bel et bien tournée mais en mode "behind closes doors" pour l'instant, Bryan Singer nous fait un beau cadeau.

A tous ceux qui se demandaient à quoi pourrait bien ressembler le terrible Apocalypse dans le dernier volet de la nouvelle trilogie X Men, Bryan Singer a répondu par une première affiche, très évocatrice, de ce qui nous attend.

Nous y voyons donc le premier design officiel du Dieu de la Destruction qui sera interprété par Oscar Isaac, au-dessus des ruines encore fumantes de l'école du Professeur X, ce qui annonce le pire (encore une fois).

Une affiche stylée, encadrtée de hiéroglyphes (dont nous laisserons le soins à nos lecteurs les plus érudits de tenter une traduction) et qui prouve bien que cette fois, nous ne sommes pas là pour rigoler.

Comic-Con 2015 : Le nouvel X Men dévoile Apocalypse dans une première affiche et une mystérieuse vidéo

Quant à la fameuse vidéo, les premières rumeurs feraient état d'une présentation des personnages avec Apocalypse en voix-off, proclamant qu'on l'a pris plusieurs fois pour un Dieu au cours de l'Histoire. Il déclarerait cette phrase terrbile :"Tout ce que vous avez bâti sera détruit et des cendres de ce monde, nous en contruirons un meilleur." Magneto ferait face à Apocalypse encapuchonné et lui demanderait qui il est, ce à quoi le dieu lui répondrait "Viens voir par toi-même" avant d'enlever sa toge et de révéler son apparence, que l'on dit rigoureusement exacte à celle que l'on connait dans le comics.

Tout ça, c'est bien joli, mais maintenant on veut la voir cette vidéo. Non mais !

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

www.urgence-serrurierparis.fr 07/09/2015 11:12

Bonne continuation avec ce blog.
Allé je retourne vite auprès de mes clients, un serrurier ne doit pas attendre, surtout pas sur Paris.

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog