Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #GREEN LANTERN CORPSS, #DC COMICS, #Actus Ciné, #Comic-Con, #CINEMA-DVD
Comic-Con 2015 : Warner Bros et DC annoncent Green Lantern Corps

Alors que Batman v Superman a créé l'évènement avec sa nouvelle bande-annonce plus qu'attendue, Warner et DC ne se sont pas reposés sur leurs lauriers et en ont profité pour annoncé la réparation imminente d'une grosse injustice.

Le film Green Lantern n'avait convaincu personne, ni le studio, ni la critique, ni le public. La faute à un rythme plus que mou, un scénario léger et une maladresse générale qui tentait de livrer un film Origins comme le faisait Marvel.

Mais avec l'arrivée imminente de la Justice League, le retour du justicier ne faisait aucun doute, l'homme à la bague verte étant l'une des composantes essentielles du Avengers version DC Comics.

Mais alors que l'on s'attendait à ne le voir apparaitre que dans le film choral ou en guest du prochain Superman, voici que Warner vient d'annoncer qu'il aurait droit à une nouvelle chance et à son propre film. Un nouveau long-métrage est donc en préparation et il devrait énormément différer du précédént puisqu'il s'intitule Green Lantern Corps, ce qui suggère que notre héros ne sera pas seul et sera entouré de ses collègues galactiques aux pouvoirs similaires.

Une excellente nouvelle donc qui devrait réserver son lot de surprises à l'heure où les rumeurs abondent concernant son casting puisque l'on parle déjà de Chris Pine dans le rôle d'Hal Jordan et Tyrese Gibson dans celui de John Stewart.

Reste maintenant à avoir confirmation de ces bruits de couloir ainsi qu'une hypothétique date de sortie. Mais il n'empêche que ça fait plaisir.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog