Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #GHOSTBUSTERS 3, #SOS FANTOMES 3, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #ECTO-1

Les annonces se multiplient autour de Ghostbusters 3 pour nous prouver qu'il ne s'agit pas d'une trahison mais bel et bien d'une réinvention qui tient compte de l'original. Et la production marque un point en dévoilant la nouvelle Ecto-1.

Ghostbusters a son lot de moments classiques et un univers visuel tellement culte qu'on l'imagine mal se passer de certains éléments. Comme l'Ecto-1 par exemple, le vieux corbillard transformé en véhicule super classe qui nous aura fait beaucoup rêver quand on était gamin avec sa sirène si particulière.

S.O.S. Fantômes 3 dévoile la première image de l'Ecto-1, la voiture des chasseurs de fantômes

Forcément, avec le nouveau film de Paul Feig, on s'attendait à revoir la voiture mais, comme pour le reste, nous n'étions pas vraiment rassurés à cette idée tant le projet entier nous semblait casse-gueule dès le départ. Et Feig et son équipe ont certainement pris conscience qu'ils évoluent en terrain miné puisque, à l'inverse des derniers mois, toutes les déclarations récentes autour du film veulent nous convaincre qu'il est fait dans le respect de l'original.

Comme le prouve la première photo de la nouvelle version de l'Ecto-1 postée par le réalisateur lui-même sur Internet il y a quelques heures. Le design général rappelle donc énormément le premier modèle même si l'on trouvera qu'il est plus dépouillé que son prédécesseur dans sa ligne, les différents modules le composant ainsi que ses couleurs.

Il n'empêche que le nouvel Ecto-1 ressemble beaucoup à l'ancien, et c'est une très bonne nouvelle.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog