Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #SPIN-OFF, #HAN SOLO, #CHRIS MILLER, #PHIL LORD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Star Wars Anthology : le 2ème spin-off sera sur Han Solo !

Chris Miller et Phil Lord ont signé pour réaliser le prochain film de la série « Anthology » de la saga « Star Wars », qui sera axé sur Han Solo.

Le duo de scénaristes s’est fait un nom en réalisant/scénarisant ou produisant des comédies comme « La Grande Aventure LEGO », « Tempête de boulettes géantes », « 21 Jump Street » et « 22 Jump Street ».

Les cinéastes commentent la nouvelle en ces termes : « C’est le premier film sur lequel nous travaillons qui semble être une bonne idée dès le départ. Nous promettons de prendre des risques, de faire vivre une nouvelle expérience au public et nous nous engageons à dépeindre fidèlement ces personnages qui sont très importants à nos yeux. C’est un rêve qui devient réalité pour nous. Et pas le genre de rêve où vous êtes en retard au boulot et toutes vos fringues sont faites de pudding, mais le genre de rêve où vous devez faire un film avec quelques uns des meilleurs personnages jamais inventés, dans une franchise que vous adorez depuis un temps où vous ne rêviez pas encore. »

Lawrence Kasdan et Jon Kasdan écrivent le scénario. Le film mettra en image la façon dont le jeune Han Solo est devenu le contrebandier, le voleur, la canaille que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi ont rencontré pour la première fois à la cantine de Mos Eisley.

Le productrice Kathleen Kennedy confirme : « Ce n’est pas tous les cinéastes qui peuvent raconter l’histoire d’un personnage aussi adulé et emblématique que Han Solo, et je suis enthousiasmée de dire que nous avons trouvé l’équipe parfaite pour s’occuper de cette tâche. Larry et Jon savent tout ce qu’il y a à savoir sur le personnage et Chris et Phil mettront leur esprit, style, énergie et leur cœur pour raconter l’histoire de Han. »

Prévu pour le 25 mai 2018, ce spin-off Star Wars doit à présent trouver son nouveau Han Solo !

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog