Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ASSASSIN'S CREED, #MICHAEL FASSBENDER, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

On avait quasiment aucune nouvelle du film, on ignorait même quel rôle Michael Fassbender y tiendrait précisément, mais ça y est, Yahoo a dégotté l première image officielle de l’adaptation d’Assassin’s Creed. Et Fassy s’est gardé le beau rôle…

L’image va faire battre le cœur de tous les inconditionnels de la saga vidéoludique créée par Ubisoft. Le comédien y apparaît vêtu d’un des costumes les plus emblématiques de la franchise, y arbore les deux lames légendaires utilisées par le protagoniste pour assassiner silencieusement ses victimes, tout en nous fixant droit dans les yeux.

Assassin's creed : la première image de Michael Fassbender enfin révélée !

Certes, la lumière de la photographie est un peu curieuse, un tantinet trop travaillée pour paraître naturelle, donnant le sentiment bizarre que la photo sort d’un jeu et pas nécessairement d’un film. Le résultat est donc plutôt laid et très éloigné de ce que l'on peut attendre d la maîtrise visuelle du metteur en scène, mais on se doute qu'il s'agit là d'un cliché promotionnel destiné en priorité aux gamers, plutôt qu'une image du film à proprement parler.

Il n’en demeure pas moins qu’on est extrêmement impatient d’en savoir plus sur ce projet excitant. Car si les adaptations de grosses licences issues du jeu vidéo sont traditionnellement des nanars pur sucre, l’engagement de Fassbender dans cette adaptation (qu’il produit et a contribué à écrire), ainsi que la présence du réalisateur Justin Kurzel (Les Crimes de Snowtown, MacBeth) rassurent grandement. Ils seront en outre aux côtés de Marion Cotillard et Ariane Labed, toutes deux capables de porter le film sur leurs seules épaules.

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'en décembre 2016 pour poser les yeux sur Assassin's Creed.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

fabrication de brique 31/08/2015 10:15

j'aime ces épisodes

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog