Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CAPTAIN AMERICA 3, #CIVIL WAR, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Captain America : Civil War tourne actuellement de grosses scènes d’action en Allemagne. Et les fans vont être aux anges, le Soldat de l’Hiver y participe activement.

Le Soldat de l’Hiver, interprété par Sebastian Stan, est un personnage essentiel de la mythologie Marvel, introduit dans Captain America 2. Mais nombreux ont été les connaisseurs de Comics à regretter que ce combattant au parcours torturé ne bénéficie pas d’un plusgrand rôle au sein du film. On savait qu’il participerait à Captain America : Civil War, mais on ignorait s’il s’agirait d’une simple apparition ou d’un rôle à proprement parler.

Grâce à la photo de tournage qui vient de faire surface, il semble évident que le personnage bénéficiera d’un peu de temps de présence à l’écran, puisqu’il participe à une scène d’action majeure avec le Faucon. Sur cette image, on le voit ainsi courir avec Anthony Mackie.

Captain America : Civil War révèle une image du Soldat de l'Hiver et du Faucon en pleine action

On se souvient que l’on avait déjà vaguement aperçu Sebastian Stan sur le plateau d’une autre séquence à laquelle participaient également Black Panther et Captain America. Et il n’est pas le seul qui devrait se dévoiler dans les prochains jours.

Il semblerait en effet que Tom Holland ait rejoint ses petits camarades en Allemagne. Or il s’agit du nouvel interprète de Spider-Man. Nous avons donc de bonnes chances de découvrir très prochainement le nouveau costume du héros dont Marvel a renégocié les droits auprès de Sony afin de l’inclure dans son univers étendu au cinéma. Héros emblématique de la maison, il est l’un des favoris des fans, qui attendent de pied ferme de connaître son look et surtout de le voir rejoindre les Avengers.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog