Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LEA SEYDOUX, #GAMBIT, #BELLA DONNA BOUDREAUX, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Gambit : Léa Seydoux en tête de liste pour interpréter Bella Donna Boudreaux, la femme du mutant

Après quelques négociations musclées, Gambit semble enfin bien parti. Et Channing Tatum vient peut-être de trouver le visage de son ex-femme, qui ressemble beaucoup à Léa Seydoux.

C'est une rumeur qui court depuis de nombreuses semaines, Léa Seydoux serait en lice pour interpréter Bella Donna Boudreaux dans l'adaptation du comics Gambit que prépare Rupert Wyatt avec Channing Tatum. Si jusqu'à présent, les informations la mettaient en compétition avec Abbey Lee et Rebecca Ferguson, il semblerait que le studio ait arrêté son choix sur la comédienne française.

Deadline vient en effet de révéler que la Fox aurait finalement offert le rôle à Léa Seydoux, bien que pour l'instant aucune déclaration officielle ne vienne confirmer qu'elle incarnera bien le personnage.

Gambit : Léa Seydoux en tête de liste pour interpréter Bella Donna Boudreaux, la femme du mutant

On rappelle que Bella Donna Boudreaux est l'ex-femme du mutant, fille du chef de la Guilde des Assassins de la Nouvelle Orléans, son amour de jeunesse qu'il a épousé lors d'un mariage arrangé pour calmer les tensions entre le clan de la belle et la Guilde des Voleurs à laquelle il appartient.

Après Mission Impossible et Spectre, ce serait la confirmation que la comédienne aurait à présent une stature internationale. C'est en tout cas une bonne nouvelle et la confirmation ne devrait pas trop tarder puisque le film est prévu pour un début de tournage en octobre prochain.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog