Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LES 4 FANTASTIQUES, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #MARVEL
Les 4 Fantastiques fait un flop, le studio annule la suite

Le reboot Les 4 Fantastiques de Josh Trank s’avère être un flop considérable. En plus d’avoir de mauvaises critiques, dont 9% d’opinions positives sur Rotten Tomatoes, le film n’a rapporté que 60 millions $ pour son week end de démarrage.

Il s’agit du plus mauvais démarrage d’un film de super-héros depuis Ghost Rider: L’esprit de Vengeance. Il fait moins bien que The Green Hornet ou Daredevil par exemple. Ses critiques sont encore plus mauvaises que celles de Batman & Robin de 1997, qui a 11% d’avis positif sur Rotten Tomatoes.

Le réalisateur Josh Trank a semblé avoir accusé le studio pour ce désastre. Il y a quelques jours, il a twitté : “Il y a un an, j’avais une vision fantastique du film. Et elle aurait reçu d’excellentes critiques. Vous ne la verrez probablement pas. C’est la dure réalité.

De nombreux problèmes sont survenus durant la production des 4 Fantastiques. On rapportait des problèmes entre le réalisateur et le reste de l’équipe. Des sources rapportent qu’il était “plutôt combatif et grossier envers l’équipe, les producteurs, le studio et même les acteurs.” Ces sources rapportent que c’est la raison pour laquelle Disney n’a pas souhaité valider le réalisateur pour diriger le 2ème spin-off de Star Wars. Mais le studio n’aurait également pas été tendre. On rapportait qu’il avait retardé volontairement les processus de casting et d’écriture du script, avait réduit de plusieurs dizaines de millions $ le budget et avait tenté d’apporter des changements de dernière minute au script juste avant le tournage.

Trank aurait insisté sur le recrutement de Miles Teller, tandis que le studio lui a forcé la main pour Kate Mara. De ce fait, Trank “l’aurait mal traitée. Certains disent qu’il était cruel, d’autres qu’il était simplement froid avec elle.” Les deux parties étaient indécises quant au script et ce dernier n’a été finalisé que tard lors de la pre-production et avait continué à changer lors du tournage, conduisant à des reshoots, qui peuvent être remarqués grâce à la perruque de Kate Mara que les internautes ont depuis tournée en dérision.

Le scénariste Max Landis apporte son avis : “En tant que scénariste, j’ai été chanceux de travailler sur beaucoup, beaucoup de projets, et j’ai vu combien chaque développement peut être différent et difficile. Josh n’a pas eu cette chance et son second film majeur, après un en complète liberté, était un film très intensément supervisé. Donc je pense que personne n’a forcément raison ou tord.

Quoi qu’il en soit, le projet de suite Les 4 Fantastiques ne se fera pas. Le studio aurait décidé de remplacer ce projet par Deadpool 2 qui reprendra la date de sortie du 9 juin 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog