Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #SPIN-OFF, #HAN SOLO, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Star Wars : le 2ème spin-off sera centré sur un Han Solo de 20 ans

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm, a parlé du ton que prendra le deuxième film « Star Wars Anthology » et de l’objectif global du film.

La productrice explique : « Le film [stand-alone] doit avoir une raison d’être. Et, évidemment, ce qui a toujours été bien dans Star Wars, c’est que cela ne s’attarde pas sur l’explication des histoires qui se sont déroulées auparavant. Nous ne voulons pas non plus que ce soit le cas pour celui-ci. Nous ne voulons pas perdre du temps à regarder en arrière et à répondre à des tas de questions que, franchement, les gens ne se poseront pas à mon avis. »

« Je pense que la clé ici est de déterminer un ou des événements dans la vie de Han Solo qui vous donne une idée de qui il est et du pourquoi il est devenu le personnage que nous avons appris à aimer. Comme vous pouvez l’imaginer, étant donné que nous avons choisi d’aborder ça et de le réaliser, cela devrait être très divertissant et drôle. Han Solo est le personnage dans Star Wars qui, tout le monde le sait, a un esprit et un sens de l’humour. Alors, voilà ce que cela devrait être. »

Lawrence et Jon Kasdan écrivent le scénario qui montrera comment Han est devenu le petit voleur que le public à rencontrer à Mos Eisley. Concernant le casting, les producteurs visent un acteur de 15 ans de moins que l’âge de Ford dans le premier Star Wars. Donc il aura probablement environ 20 ans.

Pour ce qui est de l’autre spin-off, qui devait être réalisé par Josh Trank, Kennedy confirme qu’il est toujours en projet, en dépit du désistement du réalisateur. Il devait sortir en 2018, mais a été remplacé par le spin-off sur Han Solo. De ce fait, le projet devrait être retardé de deux ans. La productrice déclare : « Cela reste l’une des histoires que nous tenons absolument à raconter. Il y a plein de technologie innovante impliquée dans cette histoire donc pour un tas de raisons, nous n’avions pas de problème pour le retarder. Mais nous le développons toujours. »

Le premier spin-off de Star Wars, Rogue One, sortira au cinéma le 16 décembre 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog