Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TOM CRUISE, #DOUG LIMAN, #LUNA PARK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Après Edge of Tomorrow, Tom Cruise et Doug Liman partent dans l'espace pour Luna Park

Edge of Tomorrow avait connu un joli petit succès tant public que critique. S'il n'était pas parfait et assez édulcoré par rapport au matériau d'origine, il nous avait permis de retrouver un Tom Cruise très en forme dans le domaine de la science-fiction.

Alors, forcément, cela donne des idées à la star et au réalisateur Doug Liman. Surtout que Tom Cruise a connu un regain de notoriété phénoménal suite à Jack Reacher et Rogue Nation, le duo serait bête de ne pas en profiter. C'est pourquoi ils s'associent pour un nouveau film répondant au doux nom de Luna Park.

Au programme de la grosse action qui tâche dans l'espace puisque le film racontera comment un groupe d'employés rebelles se rendent sur la Lune pour y voler des ressources. Si nous n'en savons pas plus sur l'histoire actuellement, Tom Cruise s'occupe d'ores et déjà de la production du film et pourrait même y interpréter le premier rôle s'il trouve le temps entre les suites de Jack Reacher et Rogue Nation.

A noter que le film est en développement depuis presque 5 ans puisqu'à l'origine il devait réunir Chris Evans et Andrew Garfield avant que le co-producteur Skydance ne gèle le projet pour des problèmes budgétaires.

Bref tout reste à confirmer, mais d'ici là, le duo Cruise / Liman se reformera le temps d'un nouveau film, Mena, prévu le 18 janvier 2017, et inspiré de l'histoire vraie d'un trafiquant de drogues qui aurait opéré à la fois pour la CIA et le cartel de Medellin dans les années 80. Tout un programme.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog