Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ASSASSIN'S CREED, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Assassin's Creed dévoile ses premières images du tournage

Maintes fois annoncée puis repoussée, l'adaptation de la franchise Assassin's Creed est enfin en tournage. Et elle est très impatiente de nous montrer à quoi elle va ressembler.

Après un premier visuel de Michael Fassbender diffusé cet été qui avait fait couler pas mal d'encre (dans le bon comme dans le mauvais sens), Assassin's Creed version cinéma, c'est officiellement parti. Le film de Justin Kurzel a effectivement débuté son tournage sur l'île de Malte depuis quelques jours et, déjà, les premières images sont rendues publiques.

Assassin's Creed dévoile ses premières images du tournage

S'il ne faut pas s'attendre à découvrir dès à présent le comédien en action, on peut d'ores et déjà apercevoir quelques assassins à quelques mètres de hauteur, surveillant ce qui se passe, prêts à intervenir ou à effectuer le célèbre saut de la foi chère à la Guilde. Et c'est assez rassurant dans la mesure où les décors dévoilés dans ces quelques photos semblent être la réplique exacte de ce que l'on peut trouver dans quelques titres de la saga (on pense notamment à l'arc Ezio).

Assassin's Creed dévoile ses premières images du tournage

Rappelons toutefois que le film ne reprendra pas exactement la trame des jeux puisque Fassbender y incarnera Callum Lynch qui, grâce à l'Animus, revivra la mémoire génétique de son ancêtre Aguilar en Espagne au XVème Siècle.

Difficile évidemment de se faire dès à présent une opinion sur l'adaptation mais si tout se poursuit dans cette voie, on peut résolument être confiants.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog