Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MEN IN BLACK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Bientôt une nouvelle trilogie Men in Black mais sans Will Smith ?

Après un troisième épisode tardif mais au demeurant fort sympathique sorti en 2012, nous pensions en avoir fini avec Men in Black. Mais, jamais là où on les attend, les hommes en noir ont encore du pain sur la planche.

Véritable phénomène à sa sortie en 1997, le premier Men in Black reste encore aujourd'hui une comédie fantastique très efficace qui n'a pas trop subi les outrages du temps. Si l'on ne peut pas dire la même chose de sa suite directe, reconnaissons néanmoins à Men in Black 3 le mérite d'avoir relevé la barre.

Si de très rapides rumeurs faisaient état de la possibilité d'un quatrième épisode, l'annonce la plus improbable fut sans conteste celle qui envisageait un cross-over entre l'organisation secrète et les flics crétins de 21 Jump Street. Une rumeur dont on n'entend plus trop parler fort heureusement.

Par contre, les nouvelles aventures des hommes en noir se profilent et il risque d'y avoir du changement en profondeur puisque les producteurs Walter Parkes et Laurie MacDonald viennent de révéler au Hollywood Reporter qu'ils travaillaient d'arrache-pied à la constitution d'une nouvelle trilogie.

"Nous sommes en plein dedans et c'est un projet très actif" souligne Walter Parkes tandis que sa collègue précise que "la saga sera réinventée sous la forme d'une trilogie."

Un projet très ambitieux donc, auquel Will Smith ne devrait malheureusement pas participer, les producteurs ayant précisé que ni son personnage, ni le comédien n'étaient concernés.

Evidemment, vu la tendance actuelle, nous n'avons qu'un seul mot en tête : "reboot". Mais, à la différence d'autres sagas, Men in Black a la chance de pouvoir se concentrer sur d'autres personnages sans pour autant tout reprendre à zéro. Espérons que Sony saura faire les bons choix.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog