Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #HELLBOY 3, #RON PERLMAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Hellboy 3 : Ron Perlman parle de l'histoire

Dans une interview accordée à Empire, Ron Perlman s’est exprimé au sujet de l’histoire de Hellboy III.

L’acteur soutient : « J’ai vraiment l’impression d’en avoir fini avec le personnage. Je ne brûle pas d’envie de remettre ça sur le tapis. Mais Guillermo m’a parlé de ce que la conclusion de la trilogie pourrait être. C’est quelque chose de vraiment impressionnant d’un point de vue cinématographique, si bien que j’ai trouvé qu’il est essentiel qu’on le fasse. Nous avons été conçus pour être une trilogie, avec un début, un milieu et une fin. Nous avons seulement accompli les deux-tiers, du coup, je sens que ce nous n’en aurions pas vraiment fini avec ça à moins que nous le terminions. »

Quelle est donc cette idée grandiose de del Toro ? Le comédien répond : « Merde, il est la bête de l'Apocalypse ! Il doit mettre un terme à la civilisation. Il le doit. Ce n'est pas négociable. C'est la base de l'histoire et c'est pourquoi, à mon avis, ce serait une honte de ne pas faire cette suite. »

A la fin de « Hellboy II », le personnage principal découvre que Liz Sherman (Selma Blair) attend des jumeaux. Ron Perlman renchérit : « Je vais vous dire une chose. Les jumeaux : l'un ressemblera à sa mère et l'autre à son père. Et l'un des deux sera complètement corrompu tandis que l'autre sera plus angélique. Cela s’ajoute à la saga. »

Guillermo del Toro avait précédemment déclaré que Hellboy 3 ne pourrait se faire que si Pacific Rim 2 s’avérait être un succès commercial, afin qu’un studio comme Legendary Pictures lui accorde le budget dont il a besoin, à savoir 120 millions $. Il faudra donc attendre la sortie de Pacific Rim 2 en août 2017 pour avoir des nouvelles du dernier volet d’Hellboy.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog