Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JURASSIC WOLRD, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #COLIN TREVORROW
Jurassic World 2 : Colin Trevorrow en dit plus sur la suite

Colin Trevorrow est le réalisateur de Jurassic World et se chargera prochainement de Star Wars Episode IX. Forcément quand il parle au Jurassic Cast du scénario de Jurassic World 2, on l'écoute.

Le film avait beau être à peu près aussi agréable qu’une ablation des rotules sans anesthésie, Jurassic World est un des plus gros succès de ces dernières années, et c’est son metteur en scène, Colin Trevorrow, qui en rédige le script.

« Ce sera un film d’un genre assez différent. Le public nous a donné la permission d’amener tout ça au niveau supérieur dans une certaine mesure, et je ne parle pas forcément d’échelle. Je suis vraiment convaincu que ce n’est pas une question de quantité ou de tailles de dinosaures, il est question de notre relation avec ces animaux et envers les animaux en général, la dynamique créé par le fait de les ramener à la vie.

(…)

Je crois que vous et le public en général attend d’explorer où nous pouvons bien aller à présent. Nous savons qu’Owen en fera de partie ainsi que Claire mais dans un contexte très différent de là où nous les avons laissés. Même si c’est Claire qui évolue le plus, que c’est son parcours qui représente les changements qui ont cours dans le monde, Owen a un sacré bordel
à régler. »

Des informations finalement assez floues, qui ne permettent pas précisément de savoir de quoi il retournera, tout juste comprend-on que l’action du film pourrait cette fois être située sur le continent et plus sur une île, au sein d’un parc d’attraction.

Reste à savoir si nous allons effectivement assister à l’arrivée massive de dinosaures génétiquement modifiés « en open source », comme l’avait indiqué Trevorrow il y a quelques semaines.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog