Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LES 4 FANTASTIQUES, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
La Fox prépare la suite des 4 Fantastiques

Simon Kinberg assure qu'il aimerait "qu'une suite devienne réalité. On est en train d'y travailler". On pourrait croire qu'il parle de sa saga à succès X-Men, mais non, il s'agit bien de la dernière adaptation des 4 Fantastiques, sortie cet été, qui a récolté 160 millions de dollars dans le monde, dont seulement 50 millions aux Etats-Unis. Quelle mouche a piqué le producteur de la 20th Century Fox ?

La fabrication de ce blockbuster super-héroïque de Josh Trank a été très compliquée, et le réalisateur a fait savoir au moment de sa sortie que le film qui sortait sur grand écran ne correspondait absolument pas à sa vision des choses, accusant ainsi le studio d'avoir massacré son travail. Ce reboot a eu peu de publicité pour un blockbuster, et sans surprise, il a été boudé par les spectateurs. Pourquoi plancher sur sa suite ? En fait, Les 4 Fantastiques 2 était déjà à l'étude avant même que le long-métrage ne sorte au cinéma, comme c'est souvent le cas à Hollywood. Il est cependant étonnant que son producteur évoque encore ce projet plusieurs semaines après son flop...

L'homme assure que le studio a voulu bien faire et qu'il regrette que le film ait été si mal reçu par le public. Il reste persuadé qu'une bonne version ciné des 4 Fantastiques est possible, bien conscient que les quatre adaptations déjà sorties sont ratées. Voici précisément ce qu'il a livré à MTV : "Je me concentre sur le prochain. Bien sûr que j'ai été déçu que le film ne marche pas. C'est surtout le fait que les fans ne l'aiment pas qui m'a touché. Je me fie à leur avis plus qu'aux autres et c'est décevant. Après, je n'ai pas vraiment analysé cet échec (la source précise qu'il produisait X-Men Apocalypse au moment où Les 4 Fantastiques est sorti). Est-ce que je pense qu'on ne mérite pas tout ça ? Je ne sais pas. J'ai travaillé sur plein de films dont le tournage était joyeux mais dont le résultat final était raté. Et inversement, plusieurs productions difficiles ont donné lieu à de bons films. J'ai été très attentif lors de la préparation des 4 Fantastiques, tout en sachant que faire un film, c'est compliqué. A chaque fois qu'on s'investit dans un projet, on veut qu'il soit bon au final, on fait beaucoup d'efforts. J'étais là tous les jours sur le tournage, dans la moiteur de Baton Rouge. Tous les matins, je me levais avec l'envie de faire un bon film. Je reste persuadé qu'un bon 4 Fantastiques existe avec ce casting, on doit le trouver. On travaille sur la suite. J'aimerais qu'elle devienne réalité".

Parle-t-il d'une véritable suite ou d'un autre montage du blockbuster sorti cet été ? Verra-t-on un jour la version de Josh Trank ? Bande-annonce des 4 Fantastiques :

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog