Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #SPIDER-MAN, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le prochain film Spider-Man ne montrera pas la mort de l'Oncle Ben

Avec le retour de la franchise Spider-Man dans le giron Marvel, on pouvait s'attendre à ce que l'on nous raconte encore une fois les origines du personnage. Mais, sentant le coup venir, la production a décidé que ce n'était pas la peine.

Si nous n'avons rien contre le fait d'exposer les origines d'un personnage de comics dès qu'il arrive sur grand écran, il est déjà bien plus fatigant de se les retaper dès qu'il change de visage ou qu'il se fait rebooter. Et en ce qui concerne Spider-Man on y a déjà eu droit deux fois.

Alors que Spidey fera son grand retour sous les traits de Tom Holland dans Civil War, le réalisateur du film solo qui l'attend en 2017, Jon Watts, vient probablement de rassurer la communauté toute entière en affirmant au micro de Empire qu'il n'allait tuer ce pauvre Oncle Ben une nouvelle fois :

"On ne peut tuer l'Oncle Ben qu'un certain nombre de fois. Et j'aime l'idée de traiter Spider-Man via un film sur le passage à l'âge adulte et qui se déroule dans un lycée. On va vraiment plonger dans la vie scolaire de Peter Parker, il a 15 ans maintenant. Tom est juste parfait. Il est très athlétique, il peut même faire un salto arrière ! S'il n'avait pas encore capté l'essence de Spidey, avec ça, il est Spider-Man."

Donc, que l'on se rassure, l'histoire de Spider-Man va enfin avancer et on va finalement pouvoir assister à des évènements inédits. Après, ce n'est pas non plus une raison pour nous mettre des backflips toutes les 5 minutes hein.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog