Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PROMETHEUS 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Prometheus 2 sera tourné à partir de février prochain

Pendant la présentation de son nouveau film de science-fiction « Seul sur Mars » au festival du film de Toronto le week-end dernier, Ridley Scott a donné deux interviews au cours desquelles il a confirmé que la suite de « Prometheus » sera le prochain film qu’il mettra en scène.

Il a confirmé au micro de Deadline que la pré-production du deuxième film a déjà commencé. Il reste à voir où le tournage se déroulera. Le réalisateur explique : « [Michael] Fassbender fera celui-ci avec moi et le tournage est censé commencer en février. Je suis en pré-production actuellement. Je ferais le tournage en Australie ou ici. »

Michael Green fignole actuellement le script qui, selon la rumeur, se centrera sur la scientifique Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) et le robot David (Fassbender) qui font un voyage chez les Ingénieurs. Interrogé sur l’intrigue, le cinéaste déclare : « On peut se dire laissons le premier film tel qu’il est et passons à autre chose, mais on ne pourrait pas parce qu’il se finit sur une ouverture très spécifique quand elle dit ‘je veux aller là d’où ils viennent, je ne veux pas revenir d’où je viens…’ C’est ce que je veux explorer. On doit revenir et trouver ces ingénieurs et voir ce qu’ils pensent. Si les ingénieurs sont nos créateurs, qui les ont créés ? »

« Seul sur Mars » sortira au cinéma le 21 octobre prochain. Si le tournage de Prometheus 2 démarre en février de l’année prochaine, le film sera peut-être prêt pour l’été 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog