Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ROAD HOUSE, #RONDA ROUSEY, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Ronda Rousey devient Patrick Swayze dans le remake de Road House

Tous les trentenaires vous le diront, si pour les filles Patrick Swayze c'est avant tout Dirty Dancing, pour les gars, c'est surtout Road House. Moins romantique certes, mais plus efficace. Encore que...

Le remake de Road House, la dernière fois qu'on en avait entendu parler, c'est il y a 2 ans quand on annonçait que Rob Cohen allait réaliser cette nouvelle version sans que l'on sache qui allait incarner le légendaire videur du Double Deuce, le rade le plus mal famé du Missouri. Depuis, plus de nouvelles, et quelque part, on s'en contentait parfaitement. Ce n'est pas parce qu'un film existe qu'il faut forcément en faire un remake se disait-on innocemment.

Ronda Rousey devient Patrick Swayze dans le remake de Road House

Mais voilà que Variety que le film bouge encore et qu'il aurait finalement trouvé son videur, qui sera une videuse puisque le personnage sera interprété par la championne d'UFC Ronda Rousey que l'on a pu voir récemment dans Expendables 3, Fast & Furious 7 ou encore Entourage. Un choix des plus surprenants et qui attise notre curiosité car, quitte à refaire le film, autant proposer un angle différent.

Mais Ronda Rousey veut faire ça dans les règles, elle est parfaitement consciente du petit culte qui existe autour du film et de l'amour que porte encore le public au défunt Patrick Swayze et c'est pour cette raison qu'elle est allée demander la bénédiction à sa veuve avant d'accepter la proposition.

Comme le tournage est annoncé l'année prochain, on peut raisonnablement penser que Madame Swayze a répondu positivement à ses attentes. Par contre, aucune nouvelle de Rob Cohen derrière la caméra et il faudra probablement patienter encore quelques semaines avant de savoir si c'est lui qui mettra le film en boite.

Nous avons tout notre temps.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog