Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars 7 : grosses infos sur les personnages de Rey et Finn

Suite au Force Friday, des costumes d’Halloween pour les personnages de Star Wars : Le Réveil de la Force ont été dévoilées. Les informations liés aux costumes mettent en avant un aspect important de l’histoire qui a été spéculé par la rumeur ces deux dernières années. Attention Spoilers !

Star Wars 7 : grosses infos sur les personnages de Rey et Finn

Concernant Finn (John Boyega), on peut lire : « Parfois, les héros viennent des endroits les plus improbables. L’Empire Galactique est mort depuis des décennies, mais le mal ne meurt jamais vraiment. Comme les méchants se dressent pour prendre la place de l’Empire, les héros doivent leur faire face. Après s’être perdu dans les déserts de Jakku, et y avoir rencontré une fille du nom de Rey, un Stormtrooper du nom de Finn s’est joint à la Résistance. Il a commencé son aventure en tant que membre du Premier Ordre, mais il est désormais devenu l’une des rares personnes qui peuvent l’arrêter. Avec son nouveau look, Finn est prêt pour une nouvelle mission. Depuis qu’il a troqué son arme de Stormtrooper pour une nouvelle armure, le costume que Finn va porter pourrait ne pas être flashy, mais c’est tout ce dont un héro a besoin pour réussir. »

Star Wars 7 : grosses infos sur les personnages de Rey et Finn

Voici la description de Rey (Daisy Ridley) : « La mission pour démanteler le Premier Ordre est lancée ! Après avoir envahi la Starkiller Base, un membre de la Résistance s’est séparée du groupe auquel elle appartient et s’est retrouvée dans une grande salle remplie de soldats du Premier Ordre. Complètement encerclée par des Stormtroopers armés et les Chevaliers de Ren avec leurs sabres lasers, elle semble être submergée par leur grand nombre. Malheureusement pour ses ennemis, cependant, ils ont fait une grosse erreur : ce n’est pas la force de l’arme qui importe, mais celle du guerrier qui la manie. »

La Starkiller Base est “une planète de glace convertie en bastion du Premier Ordre, possédant une nouvelle arme destructrice capable de détruire des systèmes stellaires entiers.” Ces infos semblent aller dans le sens d’une précédente rumeur qui rapportait que Rey était la relève Jedi. Sera-t-elle le nouvel espoir de la galaxie ? A-t-elle un lien avec Luke Skywalker ?

Il faudra attendre le 18 décembre 2015, date de sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, pour le découvrir !

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog