Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MAX VON SYDOW, #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #Disney
Star Wars 7 : le rôle de Max Von Sydow révélé ?

A 82 dodos de la sortie française de Star Wars : Le Réveil de la Force, il reste encore bien des mystères concernant les héros et les méchants de l'Episode 7 de la saga.

On ignore par exemple le look officiel des personnages joués par Lupita Nyong'o, Andy Serkis et Max Von Sydow... Mais aujourd'hui, le site Making Star Wars déclare avoir découvert le rôle joué par Max.

Le vétéran Max (86 ans) jouerait donc Lor San Tekka, un vieil ermite vivant sur la planète désertique Jakku et détenant de précieuses informations sur le lieu où vit Luke Skywalker (Mark Hamill). Le pilote Poe Dameron (Oscar Isaac) partirait pour Jakku afin de trouver Tekka pour trouver Luke (tout le monde suit ?).

Voyons voir : un vieux solitaire joué par un grand acteur qui se cache dans le désert, ça ne vous rappelle rien ? Outre la référence à Ben Kenobi (Alec Guinness) le Star Wars de 1977, cette rumeur colle avec celle de février dernier qui racontait la séquence d'ouverture supposée du Réveil de la Force, avec un certain personnage surnommé "le Vicaire" qui découvre un sabre laser sur Jakku et contacte la Résistance (les Rebelles de la nouvelle trilogie). Rumeurs, rumeurs...

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog