Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #ROGUE ONE, #MADS MIKKELSEN, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Star Wars Rogue One : Mads Mikkelsen dévoile le nom de son personnage

« Rogue One: A Star Wars Story » est actuellement en tournage. Mads Mikkelsen a récemment pris une pause le week-end dernier et a assisté au Fan Expo Canada, à Toronto. Tout en signant des autographes pour les fans, l’acteur a mis le nom « Galen » en guise de signature.

Certains fans spéculent que le Galen en question pourrait être Galen Marek, un personnage du célèbre jeu vidéo « Star Wars : Le Pouvoir de la Force ». Le public se souvient du personnage pour son pseudo Starkiller, en hommage au vrai nom de Luke Skywalker dans « Star Wars: Episode IV – Un Nouvel Espoir ». Si Mads Mikkelsen campe effectivement Galen Marek, cette révélation pourrait avoir des impacts intéressants pour l’histoire.

Star Wars Rogue One : Mads Mikkelsen dévoile le nom de son personnage

Dans le jeu vidéo, Starkiller était l’apprenti secret de Dark Vador, qui est devenu un élément important dans la formation de l’Alliance Rebelle, après avoir réuni plusieurs ennemis de l’Empire. Il est à noter que Sam Witwer, 37 ans, a doublé Galen Marek dans le jeu vidéo. Mads Mikkelsen a 12 ans de plus que l’acteur. De ce fait, il est possible que Mads Mikkelsen incarne un tout autre Galen dans « Rogue One ». Après tout, Galen Marek fait partie de l’Univers Étendu qui sera ignoré dans l’univers cinématographique Star Wars d’après LucasFilm.

Mikkelsen avait précédemment révélé qu’il ne jouait pas un méchant et que son rôle sera important. D’après la rumeur, Ben Mendelsohn jouera le véritable méchant du film, un personnage qui travaillerait pour Vador.

Rogue One: A Star Wars Story sortira au cinéma le 16 décembre 2016.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog