Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #ROGUE ONE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Une scène post-générique dans Star Wars 7 ?

Disney reprendrait le rituel de Marvel au sein du prochain Star Wars, afin de teaser le premier spin-off, Rogue One, qui est actuellement en tournage.

Quelques jours après avoir appris que Le Réveil de la Force sortirait plus tôt en France qu'aux Etats-Unis, Schmoes Know assure que le blockbuster sera le premier de la saga à avoir une scène post-générique. Un extrait et/ou un teaser, précise la source, chargé de dévoiler les premières images de Rogue One, le spin-off dédié aux pilotes de la résistance tentant de voler les plans de l'Etoile Noire. Une bonne idée ?

La méthode fonctionne à merveille chez Marvel : chaque épisode tease le suivant ou fait une blague liée à ses héros. Parfois, les films ont même droit à deux scènes post-génériques, une rigolote et une qui est là pour annoncer un futur blockbuster du studio. Disney reprendra-t-il la même idée sur les Star Wars ? Ce serait assez logique, vu que la firme a programmé un épisode par an jusqu'en 2019 minimum. Star Wars 7 se terminerait donc par un court passage de Rogue One : A Star Wars Story (actuellement en tournage, il vient de changer de titre, jusqu'ici il s'appelait Star Wars Anthology : Rogue One). Ceci dit, Disney n'a pas vraiment besoin d'une telle publicité. Scène post-générique ou non, le public ne pourra pas échapper à Star Wars ces prochaines années.

Le Réveil de la Force, porté par Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Daisy Ridley ou encore John Boyega, sortira le 16 décembre en France.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog