Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #WOODY HARRELSON, #WAR OF THE PLANET OF THE APES, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Woody Harrelson déclare la guerre à la Planète des Singes

Après l'excellent Planète des Singes : L'affrontement sous influence Last of Us, dire que l'on attend le dernier volet de cette nouvelle trilogie est un euphémisme. Encore plus quand on apprend que Woody Harrelson en sera.

Le Hollywood Reporter vient en effet de révéler que le grand Woody Harrelson va bientôt prendre les armes pour combattre les primates dans le dernier chapitre de la nouvelle trilogie adaptée du roman de Pierre Boulle, War of the Planet of the Apes. Il devrait y incarner l'antagoniste humain principal, pour l'instant uniquement appelé du surnom de "Colonel", ce qui laisse penser qu'il ferait probablement partie des renforts militaires envoyés à San Francisco à la fin du film précédent.

Le film, toujours, réalisé par Matt Reeves,, devrait montrer l'ascencion finale du peuple de César et l'asservissement total des êtres humains. Si Andy Serkis incarnera toujours le leader des singes, nous n'avons toujours pas confirmation officielle que Jason Clarke reprendra bien son rôle de Malcolm.

Quoi qu'il en soit, ce nouveau chapitre est prévu pour le 14 juillet 2017 et l'on croise les doigts pour qu'il soit aussi bon que le précédent. Voire mieux.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog