Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #TRANSFORMERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Hasbro annonce au minimum 4 suites à la saga Transformers

L'avenir de la franchise Transformers se dessine petit à petit et les premières infos sont lâchées. Après l'inévitable cinquième épisode, et le film d'animation, on nous dévoile enfin ce qui nous attend.

On aurait pu s'attendre à des déclarations plus fracassantes les unes que les autres suite au cabinet de scénariste monté par Paramount et Akiva Goldsman pour planifier la suite de l'univers Transformers. Pourtant, jusqu'à présent les déclarations ont été assez timides et on nous a uniquement parlé du cinquième film et du film animé dédié à Cybertron.

Transformers étant à l'origine une ligne de jouets, il ne faut donc pas s'étonner que la révélation vienne de son constructeur, Hasbro, qui, lors de la MIP Junior Conférence, a annoncé que le sort des robots géants géants était déjà décidé jusque dans les années 2020, par l'entremise de Stephen J. Davis, le Vice-Président Exécutif de la marque :

"Ils ont établi l'intrigue de la suite de Transformers pour les dix prochaines années. Nous faisons la même chose pour la partie télé et digitale. Donc, restez à l'écoute parce que Transformers 5 arrive. Et aussi le 6, le 7 et le 8."

Evidemment, dit comme ça, ça fait un peu peur mais on peut leur faire confiance, leur département communication saura nous faire passer la pilule. Si Transformers 5 se tournera l'année prochaine et que la production espère que Michael Bay rempilera une dernière fois, on nous annonce aussi en parallèle une nouvelle série télé. On peut s'attendre aussi à une nouvelle flopée de jeux vidéo.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog