Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JAKE GYLLENHAAL, #OKJA, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jake Gyllenhaal rejoint Okja, le nouveau film de monstres du réalisateur de The Host

Bong Joon-Ho plusieurs chefs-d'oeuvre à son actif : Memories of Murder, The Host et Snowpiercer. Et on espère bien que son nouveau film s'ajoutera à la liste.

On ne s'attendait pas forcément à ce que Bong Joon-Ho retourne sur les rivages du film de monstre et pourtant, c'est ce qu'il va faire dès l'année prochaine avec Okja, un film dont nous savons très peu de choses pour le moment, si ce n'est qu'il devrait comporter un casting international des plus excitants puisque Tilda Swinton, après son rôle remarqué dans Snowpiercer devrait être de retour, entourée de Bill Nighy, Paul Dano et surtout, l'extraordinaire Jake Gyllenhaal.

Imaginé comme un film de monstre "cross-continental", Okja devrait raconter l'histoire d'une fille de la cmapagne coréenne qui parcourra le pays et les Etats-Unis dans un but pour le moment mystérieux.

Mais comme le film ne se tournera pas avant début 2016, nous avons encore largement le temps d'en apprendre plus à son sujet.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog