Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #L'ARME FATALE, #Série TV
La fox travaille sur un remake de l'Arme Fatale en série

La comédie policière culte des années 80 s'invite sur le petit écran et les fans s'attendent au pire.

Alors que Limitless et Minority Report version feuilleton transcendent moins les foules que les films qui les ont inspirés, La Fox s'attaque à un monument de la pop-culture : l'Arme Fatale, qu'elle veut décliner pour le petit écran.

On ne sait rien du casting ni des intrigues qui y seront développées, mais Deadline a rapporté que c'était un certain Matt Miller, qui planchait sur le scénario. Problème pour les fans du plus célèbre des buddy-movies : ce monsieur est à l'origine de la série mal-aimée Forever. De plus, il voudrait apporter à l'Arme Fatale une tonalité beaucoup plus sérieuse et dramatique. Pour une saga qui a conquis Hollywood grâce à ses vannes et à la complicité légendaire de ses deux protagonistes c'est un pari risqué !

Les médias américains expriment leur étonnement, notamment Collider pour qui enlever l'humour de la saga revient à la condamner à ne devenir "qu'une ennuyeuse enquête policière". "La structure de base de l'Arme Fatale n'est pas très différente des centaines d'autres films policiers similaires qui sont arrivés et repartis ces dernières décennies depuis les deux premiers excellents volets de la franchise. Bien sûr, ça pourrait apporter à la saga une nouvelle dimension, mais en considérant le fait que c'est Miller qui écrit la série, il y a très peu de chances qu'elle garde le ton sarcastique et les scènes d'action truculentes que les fans de la franchise adorent..."

On ne sait jamais ce qui se trame dans les coulisses de la télévision et il faudra attendre de plus amples informations avant d'émettre un jugement sur la série. Une chose est sûre, le mulet de Mel Gibson va cruellement nous manquer !

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog