Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #POWER RANGERS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Le reboot de Power Rangers fait le plein d'infos.

Cela fait un peu plus d'un an que l'on parle d'un hypothétique reboot de la franchise Power Rangers Confirmé il y a quelques mois par la société de production Lionsgate, le nouveau film devrait pas mal bousculer l'univers de la saga.

Si elle n'était à l'origine qu'un pauvre rip-off des Sentais japonais, utilisant leurs images mais réécrivant l'histoire, la franchise Power Rangers a peu à peu gagné ses lettres de noblesse à tel point qu'elle se poursuit toujours aujourd'hui à la télévision.

Alors que le reboot va chambouler tout ce petit monde pour le faire repartir d'un nouveau pied, le site Collider a révélé les premières informations concernant le film de Dean Israelite. Attention, possibles SPOILERS.

Le nouveau Power Rangers devrait donc faire intervenir les héros de Dino Charge, la série actuellement en cours de diffusion aux USA pour qu'ils passent le relai à une nouvelle brochette de justiciers. Nous apprenons également que l'antagoniste ne sera ni Rita Repulsa ni le seigneur Zedd, mais Scorpina, l'un de leurs sous-fifres, qui se retrouvera aux commandes d'une armée lancée contre les Rangers durant la séquence introductive du film.

Il est également dit que cette fameuse scène d'ouverture obligera les Rangers à protéger la Morphin Grid, un champ d'énergie qui contient les pouvoirs de toutes les générations de Rangers et qui ouvrirait également une voie vers le passé, le présent et l'avenir, permettant aux voyageurs temporels de récolter la mémoire de tous les Rangers. Inutile de préciser que ce point de départ se révèlera idéal pour un reboot et permettra sans doute de faire table rase de pas mal de choses.

Pas de date de sortie encore annoncée mais comme le tournage se déroulera de janvier à avril prochain à Vancouver, on peut tabler sur une sortie fin 2016 - début 2017.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog