Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ANT-MAN 2, #ANT-MAN ET LA GUEPE, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Marvel annonce Ant-Man 2 et trois films supplémentaires pour sa Phase 3 !

Marvel vient de nous surprendre en annonçant pas moins de 4 nouveaux films pour les années à venir, dont un nouvel Ant-Man.

Le film ayant été un des plus faibles scores de Marvel au box-office, on ne s’attendait pas forcément à voir le héros revenir de sitôt avec un blockbuster dédié. Pourtant, Ant-Man 2 arrivera sur les écrans le 6 juillet 2018. C’est peut-être dans la seconde indication donnée par Marvel qu’il faut trouver l’explication de ce soutien au héros ami des fourmis.

En effet, cette seconde aventure sera un film « Ant-Man et la Guêpe » (Paul Rudd et Evangeline Lilly). Or, les deux personnages ont été particulièrement appréciés du public et Disney/Marvel est cruellement en manque de héros de sexe féminins, alors que DC se prépare à leur donner rapidement une importance de premier plan avec une super-production dédiée à Wonder Woman, qui apparaîtra déjà dans Batman V Superman.

Le costume de la Guêpe vue à la fin du film Ant-Man

Le costume de la Guêpe vue à la fin du film Ant-Man

Du coup, Marvel pourrait essayer de capter à son tour le public féminin.

Evangeline Lilly dans Ant-Man

Evangeline Lilly dans Ant-Man

Mais ce n’est pas tout, puisque cette sortie décalera d’autres films de la phase 3. Captain Marvel sortira finalement le 8 mars 2019, tandis que Black Panther est repoussé au 16 février 2018.

Enfin, Marvel a également annoncé trois films supplémentaires, tous connectés à sa fameuse Phase 3, dont les dates de sorties et sujets seront révélés prochainement. C’est que ça va finir par se bousculer au portillon.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog