Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #MICHELLE RODRIGUEZ, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #TOMBOY
Michelle Rodriguez change de sexe et affronte Sigourney Weaver pour Walter Hill

Comédienne physique aussi sympathique que charismatique, Michelle Rodriguez n’a pas toujours bénéficié de rôles à sa hauteur. Celui qu’elle tiendra dans le prochain Walter Hill pourrait bien changer la donne.

On a beau adorer la walkyrie latina, on ne peut pas dire qu’elle ait retrouvé depuis Girlfight de partition à la hauteur de son talent, en dépit d’une tripotée de rôles plutôt cools. Mais le réalisateur de Driver, Extreme Prejudice ou Southern Comfort compte bien lui en offrir un haut en couleur avec Tomboy, a revenger’s tale.

Rodriguez y jouera un homme, tueur à gages de profession, qui tombe dans un drôle de piège. Doublé par des gangsters, il est livré à un chirurgien clandestin répondant au doux nom de The Doctor. Le Doctor en profite pour opérer notre assassin et en faire une femme. Du coup, le personnage de Michelle Rodriguez n’est pas très content, et décide de se venger avec l’aide d’une infirmière prénommée Johnnie.

Vous l’aurez compris, le Tomboy de Walter Hill n’aura pas grand-chose à voir avec le film éponyme de Céline Sciamma.

Le tout s’annonce donc gentiment taré et furibard. Ah et histoire d’aiguiser encore un peu plus notre curiosité, sachez que le Doctor sera incarné par… Sigourney Weaver !

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog