Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PROMETHEUS 2, #RIDLEY SCOTT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Ridley Scott parle d'Alien 5 et Paradise Lost

Ridley Scott, qui produit le film Alien de Neill Blomkamp dont la sortie est programmée après « Alien: Paradise Lost », a donné des détails sur l’histoire.

Dans une interview accordée à Empire, il a indiqué que le fait que le prochain Alien sortira quasiment trois décennies après « Aliens » sera pris en considération. Le réalisateur/producteur déclare : « Je produis [le film de Blomkamp]. Ça a été conçu pour sortir après ['Alien: Paradise Lost']. [Sa version] est davantage liée à Ripley. C’est raconté d’un angle complètement différent. C’est plus une suite en quelque sorte…. Après, après, après. »

A propos de l’intrigue de la suite de Prometheus, il confie : “Ce sera un film indépendant, parce qu’ils vont sur la planète des Ingénieurs pour voir ce qu’il s’y est passé. C’était un désastre. Et ils seront dans ce vaisseau alien, mais un nouveau groupe de voyageurs arrive dans le premier acte.

Il confirme également que la saga Prometheus sera une trilogie, qui finira par relier au premier Alien : « S’il y en a un autre, je pense que ce sera un [ou] deux films avant que je n’explique pourquoi le vaisseau a atterri [sur la planète montrée dans ‘Alien’] et comment [le personnage] de Sigourney Weaver est arrivée là. »

Scott fait par ailleurs savoir qu’il recherche toujours les lieux de tournage : « Je suis en passe de travailler dans le grand studio de Sydney pour Prometheus 2. Nous commençons la préparation au sens propre du terme actuellement parce que mon équipe doit partir d’ici et mettre sur pied une équipe au grand complet. L’ensemble du personnel dans un film comme celui-ci peut compter entre 400 à 600 personnes, alors on doit bouger. »

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog