Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BLADE RUNNER 2, #RIDLEY SCOTT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Ridley Scott parle de Blade Runner 2 : Deckard est un réplicant

A l’instar de « Prometheus », « Blade Runner » pourrait avoir plusieurs films en guise de suite. Il pourrait y en avoir plus de deux.

Le réalisateur Ridley Scott déclare à propos de sa vision sur sa carrière : « J’adore travailler. Les Français disent : ‘Il faut travailler pour vivre’, mais moi je vis pour travailler. J’ai de la chance d’avoir un travail que j’adore. Tous mes enfants font de même. C’est comme être un sportif professionnel. C’est tellement compétitif qu’il faut toujours être en alerte. Vous ne pouvez pas vous reposez. »

Il s’est également exprimé sur la réaction de Harrison Ford quand il a lu le script : « Harrison a dit : ‘Bof’ mais je lui ai répondu : ‘ Non, lis le’. Et je pense qu’il s’est dit : ‘C’est le meilleur script que j’ai jamais lu’. Nous avons travaillé dessus pendant deux ans. »

Par ailleurs, le réalisateur a donné son avis sur la rumeur selon laquelle Rick Deckard (Ford) était un réplicant dans le premier film, tout en faisant un teasing concernant le personnage qui apparaîtra dans le prochain film : « Bien sur que c’est un fichu Réplicant. Il va devoir l’admettre… Vous devez aller voir l’histoire. Tout cela a un sens. »

Il parle également de l’époque à laquelle se déroulera l’intrigue de la suite : « Ça se passait en 2017, donc la suite se fera en 2047, approximativement. Aussi jeune qu’aura l’air Ryan Gosling. Il a 34 ans mais il en parait 27 quand il fait ses pompes. Donc peut-être 2050. »

Le tournage de la suite de « Blade Runner » commencera à l’été 2016 sous la direction de Denis Villeneuve (“Prisoners”, “Enemy”).

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog