Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #LES ANIMAUX FANTASTIQUES, #HARRY POTTER, #RON PERLMAN, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Ron Perlman rejoint le spin-off de Harry Potter

Le tournage de Fantastic Beasts And Where To Find Them a démarré en août sous la direction de David Yates et la Warner Bros parvient à garder le secret au maximum sur son déroulement. Pas de photos de tournage, ni de révélations choc, seuls quelques noms d'acteur s'ajoutent au casting, au compte goutte.

Quelques jours après l'arrivée de Jon Voight dans un rôle inconnu, on apprend ainsi que Ron Perlman rejoint à son tour ce spin-off. On ne connaît pas le nom de son personnage, seulement qu'il ne sera pas un humain. The Hollywood Reporter, qui dévoile l'info, précise qu'il sera un Gobelin dans cette nouvelle saga. Au cours des précédents Harry Potter, on a déjà entrevu quelques membres de cette espèce, notamment Gripsec, joué par Warwick Davis.

Les Gobelins sont des personnages secondaires dans les livres de J. K. Rowling, mais tout de même importants au fil de l'intrigue. Ils sont décrits par Hagrid dès le début de l'aventure, lorsque Harry doit récupérer de l'argent à la bande de Gringotts : "C'est très intelligent le gobelin, mais ce n'est pas la plus gentille des créatures." Physiquement, ce sont de petits humanoïdes aux oreilles, nez et doigts pointus. Ils font de la magie sans utiliser de baguette, mais ce sujet fait polémique dans le monde de la sorcellerie, les Gobelins jugeant que cet interdit est une manière pour les sorciers de limiter leurs pouvoirs.

Les Animaux Fantastiques suivra Norbert Dragonneau (joué par Eddie Redmayne), devenu un célèbre magizoologiste bien avant la naissance de Harry. Cette nouvelle trilogie, écrite par J. K. Rowling, devrait dévoiler au public ses aventures, ses voyages à la recherche de créatures magiques afin de les recenser dans son bestiaire, ouvrage qui sera plus tard étudié à Poudlard. L'occasion de s'étendre un peu plus longuement sur l'histoire des Gobelins ? Ils sont au coeur de l'évolution de la magizoologie, depuis qu'ils se sont rebellés contre la classification des créatures au 14e siècle.

Source : premiere.fr

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog