Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR WARS, #EPISODE 7, #LE REVEIL DE LA FORCE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Explosion de couleurs, de lumières et de héros sur l'affiche officielle de Star Wars : La Réveil de la Force de J.J. Abrams.

Il a y deux mois, le drame : une affiche spéciale de l'épisode 7 de Star Wars, dévoilée lors de la convention D23 et à nouveau dessinée par Drew Struzan, partageait les fans, peu impressionnés par le design de ce premier poster bancal.

Mais l'équilibre de la Force a semble t-il été trouvé sur l'affiche officielle du film, dévoilée par le studio à exactement deux mois de la sortie américaine - en France, Le Réveil de la Force sortira le 16 décembre. Explosion de couleurs et de sabres laser, ciel étoilé et vaisseaux spatiaux, abondance de personnages et ce qui ressemble à une nouvelle Etoile de la mort : l'affiche est à la hauteur d'un événement qui secouera la planète à la fin de l'année.

Star Wars : Le Réveil de la Force a enfin son affiche officielle

Comme sur l'affiche teaser, Rey (Daisy Ridley) occupe le premier plan aux côtés de Finn (John Boyega) et Kylo Ren (Adam Driver), le grand méchant du film.

Une nouvelle bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force sera dévoilée le 19 octobre.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog