Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #X-MEN APOCALYPSE, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
X-Men : Apocalypse dévoile enfin son synopsis officiel !

Après de longs mois à ne donner que quelques bribes d'information sur l'histoire et les personnages, X-Men : Apocalypse se décide enfin à en dire plus.

Même si pour le moment le design du grand méchant Apocalypse n'a pas convaincu grand monde, X-Men n'en reste pas moins un film très attendu par les fans en cela qu'il devrait bouleverser l'univers des super mutants et changer la donne pour les années à venir. Si Days of Future Past avait dékà redistribué quelques cartes, ce n'était qu'une aimable introduction comparé à ce que Bryan Singer nous prépare pour le dernier volet de cette trilogie.

En quand on lit le synopsis, on se dit que nous ne sommes pas au bout de nos surprises :

"Depuis l'aube de la civilisation, il a été considéré comme un dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant des mutants de l'univers X-Men, a amassé les pouvoirs de beaucoup de ses semblables, devenant immortel et invincible. Se réveillant après des milliers d'années de sommeil, il est déçu par le monde qu'il retrouve et recrute une équipe de mutants surpuissants, incluant Magneto, pour nettoyer l'humanité et préparer un nouvel ordre mondial. Le destin du monde dans la balance, Mystic et le Professeur Xavier doivent mener une équipe de jeunes mutants au combat pour sauver les hommes de la destruction."

Bref, comme on le voit, le film ne risque pas de s'embarquer dans de longs moments contemplatifs et devrait effectivement nous une guerre totale qui nous clouera sur notre siège. C'est en tout cas tout ce que l'on espère. Réponse le 27 mai 2016.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog