Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALERTE A MALIBU, #ALEXANDRA DADDARIO, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Alexandra Daddario est confirmée dans Alerte à Malibu

Au début du mois, il a été rapporté que plusieurs actrices étaient en compétition pour le premier rôle féminin dans l’adaptation cinématographique d’Alerte à Malibu. Elle vient d’être sélectionnée : il s’agit d’Alexandra Daddario.

L’actrice retrouvera donc Dwayne Johnson, avec qui elle avait partagé l’affiche du récent San Andreas. Elle jouera dans cette comédie le rôle de Summer comme l’annonce Johnson :
C’est officiel, je veux accueillir la talentueuse et magnifique Alexandra Daddario au casting de Baywatch pour le rôle de Summer. Alex est une sacrée femme (je le sais par expérience) et j’ai hâte que vous la voyez dans son rôle. Les rôles féminins de Baywatch sont devenus des propriétés reconnues à Hollywood et comme promis, les femmes de qualité que nous recruterons vont incarner ces rôles pour s’amuser et les rendre iconiques. La famille Baywatch pour l’instant consiste d’un gars chauve tatoué nommé Rock, le cool mais pas très attirant Zac Efron, la talentueuse et magnifique Alexandra Daddario... et de grosses annonces de casting qui arrivent. Et attendez les gars avant d’avoir vu qui est recruté dans le rôle iconique de CJ Parker…

The Rock fait ici référence au rôle qu’a incarné Pamela Anderson dans la série d’origine. Les autres actrices en lice étaient Ashley Benson (“Spring Breakers”), Nina Dobrev (“The Vampire Diaries”), Shelley Hennig (“Teen Wolf”), Bianca Santos (“Ouija”), Alexandra Shipp (“X-Men: Apocalypse”) et Denyse Tontz (“Big Time Rush”).

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog