Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN COVENANT, #PROMETHEUS 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Alien Covenant : logo et synopsis de la suite de Prometheus

Ex-Prometheus 2, ex-Alien : Paradise Lost, Alien : Covenant continue à nourrir les attentes et espoirs dans fans avec un premier synopsis officiel.

En l'espace de 48 heures, la troisième incursion de Ridley Scott dans la galaxie du xénormorphe aura révélé un nouveau titre officiel, une nouvelle créature possiblement au coeur de son histoire, et un premier synopsis officiel dévoilé par la 20th Century Fox. Avec au moins deux informations remarquables.

"Ridley Scott revient à l'univers qu'il a créé dans Alien avec Alien : Covenant, le deuxième chapitre de la trilogie-prequel qui a commencé avec Prometheus - et se connecte directement au film de 1979. A destination d'une planète isolée dans les profondeurs de la galaxie, l'équipage du vaisseau Covenant découvre ce qu'ils pensent être un paradis inexploré, mais qui se révèle être un monde sombre et dangereux, dont le seul habitant est le "synthétique" David (Michael Fassbender), survivant de l'expédition condamnée du Prometheus."

La première : après Prometheus, Covenant désigne une nouvelle fois le vaisseau au centre de l'intrigue, qui portera encore un équipage vers de sombres territoires.

La seconde : l'absence radicale d'Elizabeth Shaw, héroïne du premier épisode interprétée par Noomi Rapace. Evoquée en interview par Ridley Scott qui expliquait qu'elle allait voyager vers la planète des Ingénieurs avec David, Shaw pourrait donc être absente de cette suite. Sachant qu'à la fin du Prometheus, elle annonçait à l'androïde son désir de rejoindre le monde des Ingénieurs pour y trouver des réponses, le fan pourra spéculer sur l'éventuelle tragédie qui explique son absence et sa mort supposée.

Michael Fassbender, qui est sans aucun doute la seule chose sur laquelle s'accordent les admirateurs et détracteurs de Prometheus, pourrait-il donc être le vrai héros de la prélogie Alien ? Dans tous les cas, l'absence assumée de Shaw ne fera que nourrir les rumeurs autour du casting de Rebecca Ferguson, révélée dans Mission : Impossible - Rogue Nation et liée au premier rôle féminin.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog