Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ALIEN COVENANT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Alien Covenant sera le début d'une nouvelle trilogie

Ridley Scott vient de faire savoir qu’Alien Covenant sera le premier volet d’une nouvelle trilogie préquelle d’Alien.

Ainsi, le réalisateur entend faire comme James Cameron, qui a réalisé Avatar avant de prendre du temps pour développer l'univers dans trois autres suites. Cette nouvelle trilogie finira par se brancher directement au premier film Alien de 1979. Il déclare : “C’est une histoire très complexe. C’est l’évolution de ce que j’ai fait avec Prometheus. Ce film était né de ma frustration qu’avec Alien, je n’avais pu faire qu’un seul film car je n’avais pas pour habitude de faire des suites. J’ai été surpris de voir que dans les trois films qui ont suivi, personne ne s’est demandé ‘qui a créé ces Aliens et pourquoi ?’ Des questions très basiques. Donc je suis arrivé avec l’idée de Prometheus qui commençait à indiquer qui les a créé et d’où ils viennent.

Il poursuit à propos de cette suite : “Donc le prochain est l’évolution directement connectée au premier film, où on voyait Shaw et Michael Fassbender en deux morceaux, et on reprendra à ce moment-là. Quand ce sera fini, il y aura un autre film puis un autre qui conduiront progressivement au film de 1979… Donc en d’autres termes, pourquoi est-ce que ce space jockey était là et pourquoi avait-il un Alien à l’intérieur de lui ? Et ces questions auront leurs réponses.

Michael Fassbender reprendra le rôle de David, tandis que Noomi Rapace reviendra brièvement en Elizabeth Shaw. Alien: Covenant entre cette semaine en production pour un début de tournage début 2016 et une sortie en salles en octobre 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog