Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PROMETHEUS 2, #ALIEN : COVENANT, #RIDLEY SCOTT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Alien : Paradise Lost change encore de nom et devient Alien : Covenant

Alors que son tournage est imminent, on peut se demander si Ridley Scott sait où il va dès qu'il s'agit de la suite de Prometheus. Déjà qu'il empêche Neill Blomkamp de faire Alien 5, il n'arrive apparemment pas non plus à se décider sur le titre de son film.

Lorsqu'il a été annoncé que Prometheus 2 s'appellerait désormais Alien : Paradise Lost, tout le monde y a vu la confirmation que l'univers installé par Ridley Scott était bien le préquel officiel de la saga. En plus de faire un énorme clin d'oeil au Paradis Perdu de Milton, le nouveau titre laissait penser qu'Elizabeth Shaw et David atterriraient sur une planète des Ingénieurs très loin de ce que l'on pouvait imaginer.

Sauf que voilà, Ridley Scott a apparemment encore changé le titre de son film si l'on en croit le site Indiewire. En effet, présent au dernier AFI Film Festival à Los Angeles, le réalisateur aurait lâché le nouveau durant une conversation, où il parlait de la manière dont il était arrivé sur le projet Seul sur Mars.

"J'étais sur le point de faire ce qui s'appellera Alien : Covenant, dont le tournage commencera début février, et nous nous battions avec le scénario lorsque j'ai eu un appel qui me disait : "Ecoute, nous avons ce truc déjà totalement écrit qui s'appelle Seul sur Mars." Je me suis dépêché de le lire en une heure et j'ai appelé la Fox pour leur dire qu'il fallait que je parle avec Drew Goddard..."

Donc, il faudra désormais appeler le film Alien : Covenant, ce qui suggère un lot de questions. "Covenant" signifiant "engagement" on peut se demander entre qui et qui il se situe. Y a -t-il une entente à découvrir entre les Ingénieurs et les humains ? Est-ce que cela concerne la création des Xénomorphes ? Est-il relatif à une autre espèce dont nous ne savons encore rien ?

Il faudra attendre le 30 mai 2017 pour le découvrir.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog