Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #ANT-MAN 2, #ANT-MAN ET LA GUEPE, #MARVEL, #MICHAEL DOUGLAS, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Ant-man 2 : Michael Douglas sera de retour aux côtés de l'Homme-Fourmi

Alors que l’on a appris il y a peu que Marvel programmait un Ant-Man 2 qui ferait la part belle à Paul Rudd et à la Guêpe Evangeline Lilly, Michael Douglas vient de confirmer qu’il devrait participer au blockbuster.

Son rôle d’Hank Pym vieillissant avait été particulièrement apprécié des spectateurs, et l’acteur n’avait pas manqué de souligner combien il apprécierait de participer à un nouveau film Disney/Marvel. Il en a dit plus dans un entretien avec les petits gars de Collider.

« J’ai reçu un appel récemment, ils veulent négocier ma présence dans une suite et j’ai pensé « C’est génial ! » Avec un peu de chance, je n’aurais pas autant de dialogues explicatifs que dans le premier, mais j’ai passé un moment merveilleux à y participer.

Tout simplement un très, très bon moment. Le casting était fantastique. Paul, Evangeline, Michael Pena – je suis sûr qu’il sera de retour. S’ils peuvent rappeler Corey Stoll, je suis sûr qu’ils voudront aussi l’avoir – c’est un tellement bon méchant. Le réalisateur Peyton Reed aussi.

C’était une expérience formidable, alors vous savez, je me ravis de cette nouvelle. Je me réjouis d’être impliqué dans un film qui a déjà une date de sortie. Vous savez, c’est dur de se le représenter, mais c’est très bien, de tous les points de vue, q
ue du bon. »

Effectivement, Michael Douglas fait preuve d’un bel enthousiasme à l’idée de tourner dans cet Ant-Man 2. On note néanmoins avec malice que l’artiste souligne au passage que les dialogues en carton du premier opus l’ont visiblement gentiment ennuyé…

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog