Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #BRAD PITT, #ILLUMINAE, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Brad Pitt va produire un film de science-fiction sur le piratage informatique, les virus et la fin du monde

Comme beaucoup de comédiens, Brad Pitt possède également sa société de production, histoire de mieux gérer sa carrière et de monter les films dans lesquels il a envie d'être. Et même d'autres d'ailleurs.

Via sa société Plan B, Brad Pitt n'en est pas à son premier coup d'essai puisque, outre World War Z, le comédien a quand même mis des billes dans des films tels que Les Infiltrés, Charlie et la Chocolaterie, L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford ou encore Kick-Ass.

Un business qui roule tout seul en quelque sorte et qui a fait ses preuves plus d'une fois. Si l'on vous dit tout cela, c'est parce que nous apprenons aujourd'hui par le site Heat Vision que le comédien aurait acquis les droits de Illuminae, roman récent de science-fiction pour jeunes adultes, écrit par Amie Kaufman et Jay Kristoff et qui a tous les ingrédients pour devenir un best-seller.

Brad Pitt va produire un film de science-fiction sur le piratage informatique, les virus et la fin du monde

En effet, le livre raconte le combat que livre la hacker Kady et son ex-petit ami Ezra (un ancien pilote de chasse) en l'an 2575, contre des méga-corporations, un virus mortel, une I.A. folle et une guerre intergalactique.

Un pitch un peu fou, et qui tombe à point nommé au moment où Hunger Games s'achève et Divergent s'approche de sa conclusion. Mais nous n'en sommes qu'au début, et il reste encore beaucoup à faire, comme trouver un scénariste par exemple. Inutile de préciser que nous vous tiendrons au courant.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog