Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #CHLOE GRACE MORETZ, #LA PETITE SIRENE, #Disney, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Chloe Grace Moretz plonge dans le grand bain et devient la Petite Sirène dans la version live du célèbre conte

Chloe Grace Moretz, à seulement 18 ans, a déjà une solide carrière derrière elle. Notre Hit-Girl préférée s'apprête à plonger dans le grand bain pour devenir la petite sirène.

Tout d'abord, une grosse précision d'importance : le projet de film live autour de La Petite Sirène n'a rien à voir avec le célèbre dessin-animé de 1989 et n'entre pas dans le grand plan de révisionnisme de Disney qui refait tous ses classiques en version live.

Il ne faut donc pas s'attendre à voir Chloë Grace Moretz se taper le bout de gras avec un homard autoritaire qui parle comme Henri Salvador ni avec son pote le poisson-clown.

Ceci étant dit, on annonce bien Chloë Grace Moretz dans une adaptation live de l'histoire qui serait, dit-on, beaucoup plus proche du conte original de Hans Christian Andersen que ne l'était le film Disney. Il va donc falloir s'attendre à beaucoup plus de drame et pas forcément le happy-end attendu.

Le projet, produit par Working Title et Universal, a été annoncé par le site Variety sans pour autant révélé quoi que ce soit d'autre. En effet, pour le moment nous savons uniquement que la comédienne sera la star du film, aucune date de tournage n'a été annoncé ni aucun casting supplémentaire.

Pas de réalisateur rattaché au film non plus pour le moment, même si à l'origine Sofia Coppola devait le mettre en scène mais aurait quitté le bateau pour les classiques différents artistiques.

Bref, on retient son souffle et on attend.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog