Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #DOCTEUR STRANGE, #MARVEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD

Cette fois, ça y est, Docteur Strange est bel et bien en tournage. Même que l'équipe est tellement contente qu'elle n'a pas pu s'empêcher de diffuser une première image de son plateau.

La Phase 3 de Marvel coincidera avec l'arrivée de pleins de nouveaux héros parmis lesquels l'un des plus attendus et indubitablement Docteur Strange. Le film de Scott Derrickson, dont la sortie est prévue le 4 novembre 2016, vient enfin de commencer son tournage au Népal avec Benedict Cumberbatch et dévoile déjà sa première image, Captain America-style.

Doctor Strange nous montre sa toute première image de tournage au Népal avec Benedict Cumberbatch

Nous y découvrons donc un Stephen Strange barbu et un peu perdu au milieu de tous ces techniciens. Dans la chronologie du film, cela correspondrait au moment où le bon docteur partirait en quête d'un remède à ses blessures et, parcourant le monde, il trouverait l'Ancien qui lui donnerait ses pouvoirs. On rappelle que Docteur Strange racontera les aventures d'un neuro-chirurgien qui, après un terrible accident de voiture, plonge à pieds joints dans le monde de la magie.

Benedict Cumberbatch sera entouré de Rachel McAdams, Tilda Swinton et Chiwetel Ejiofor.

Alors certes, l'image ne dit pas grand chose du film, mais il faut un début à tout.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog