Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #JURASSIC WOLRD, #COLIN TREVORROW, #STEVEN SPIELBERG, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Jurassic World : Universal officialise la production d'une trilogie avec Spielberg et Colin Trevorrow

La boss d’Universal, Donna Langley, a participé à la table round annuelle organisée par le Hollywood Reporter, elle en a profité pour annoncer une trilogie Jurassic World.

Dans les faits, la rumeur courait depuis un moment, et personne ne semblait se cacher, à l’origine du projet, de l’ambition de générer une nouvelle trilogie en cas de succès. Mais il semblerait désormais que cette direction soit officiellement celle prise par le studio.

« Il n’y a aucune raison pour que nous ayons des problème. Colin Trevorrow est occupé à travailler sur l’histoire. Il s’en est occupé avec Steven Spielberg. Et ils ont des idées pour les deux prochains films en fait. Ils l’ont pensé comme une trilogie, sans nous le dire, c’est une heureuse surprise. »

Une bienveillance qui n’a rien d’étonnant étant donné que Jurassic World a pulvérisé nombre de records en matière de box-office et aura (aux côtés de Fast & Furious 7) permis à Universal de réaliser une année historique.

« Jurassic World est entièrement basé sur cette citation de Ian Malcolm : « Vous vous êtes hissés sur les épaules de génies pour accomplir quelque chose aussi vite que possible et avant que vous ne sachiez ce que vous aviez obtenu, vous l’avez emballé, mis dans un boîtier en plastique et à présent vous voulez le vendre ».

Du coup avec Jurassic World, ce sera : « Le Dinosaure et l’Homme, 2 espèces séparées par 65 millions d’années d’évolution et désormais mélangées – comment savoir à quoi s’attendre ? » Ce n’est pas au mot près, mais vous avez saisi l’i
dée. »

Voilà qui est encore très cryptique, mais confirme que cette nouvelle génération issue du Jurassic Park de Steven Spielberg se définira comme un perpétuel remake de l’opus original. On espère se tromper, mais peut-être serait-il temps que la franchise assume véritablement de se renouveler…

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog