Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #KAAMELOTT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Kaamelott : c'est officiel, Alexandre Astier prépare la suite pour le cinéma

Les innombrables fans de Kaamelott vont être aux anges. Le créateur et interprète principal de la série culte vient d’annoncer qu’il préparait enfin une suite pour le cinéma.

On avait quitté le Roi Arthur plus esseulé et dépressif que jamais. Trahi par ses hommes, assomé par leur médiocrité, blessé, sa fameuse quête du graal menaçant de se transformer en terrible échec… Depuis six ans les quelques cinq millions de spectateurs qui se réunissaient quotidiennement devant M6 pour suivre les aventures de ce roi cynique et désabusé étaient orphelins.

Ô joie, Ô inextinguible bonheur, en pleine promotion de son Exoconférence, Alexandre Astier a annoncé au micro de France Inter qu’après des années d’imbroglio juridique, il était de nouveau en mesure d’écrire, à priori pour le grand écran.

Excellente nouvelle que de voir un des auteurs les plus polyvalents et accomplis de France retourner à la série culte qui l’a fait connaître et dont on ne doute pas qu’elle mérite une conclusion à la hauteur de sa réputation. Attention toutefois, comme l’ont prouvé les six années qui viennent de s’écouler, offrir un épilogue à Kaamelott est loin d’être une évidence.

Projet hybride, exigeant, terriblement ambitieux, le show demeure une des productions les plus abouties de ces dernières années, mais peut s’avérer complexe à manipuler pour un secteur très mal-à-l’aise avec l’innovation ou les créateurs (coucou Aladin !).

Sans compter que ce nouveau chapitre n’en étant qu’au stade de l’écriture, on n’est pas encore sortis du sable. Mais s’il y a bien quelqu’un qui peut nous en extraire, c’est encore Alexandre Astier.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog