Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PERDUS DANS L'ESPACE, #Série TV
Perdus dans l'Espace sera adapté en série

Netflix a surpassé ses concurrents qui étaient en lice pour acquérir les droits sur « Lost in Space ». Le service de streaming fera un remake de la série culte d’Irwin Allen, diffusée sur CBD en 1965.

Perdus dans l'Espace sera adapté en série

A l’instar de la série originale, cette nouvelle version qui est actuellement en cours d’écriture appartiendra au genre science-fiction. L’histoire se centre sur jeune famille d’explorateurs originaires de la Terre qui se perd dans l’univers. La série mettra en images les défis auxquels ils sont confrontés en vue de rester ensemble, même si cela semble perdu d’avance.

Matt Sazama et Burk Sharpless, les scénaristes de "Dracula Untold", ont écrit le script et interviendront également sur le projet en qualité de producteurs exécutifs avec Neil Marshall, Kevin Burns et Marc Helwig. Marshall, qui a des séries célèbres comme "Game of Thrones," "Hannibal" et "Black Sails" à son actif, est supposé assurer la réalisation de la nouvelle version de « Lost in Space ».

En 1998, la série a déjà été adaptée en film, Perdus dans l'Espace, avec Gary Oldman. Elle était remise au goût du jour au petit écran en 2003 mais a essuyé l’échec dès le stade de pilote. La série originale comptait 83 épisodes.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog