Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #PROMETHEUS 2, #ALIEN : COVENANT, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD, #ALI
Prometheus 2 a-t-il dévoilé un nouveau monstre intitulé Ultramorphe ?

Alors que son tournage devrait débuter dans moins de trois mois Prometheus 2 (ou Alien : Paradise, ou Alien : Covenant, on ne sait pas trop), commence à se dévoiler un peu. Et aujourd’hui, c’est une rumeur relative à ses monstres qui nous parvient.

ATTENTION, CE QUI SUIT CONTIENT DE POTENTIELS SPOILERS.

Le premier Prometheus en avait fait la preuve, impossible de s’approcher de la saga Alien sans nous offrir des vilaines horreurs qui boulottent les explorateurs spatiaux. A fortiori au sein d’une nouvelle franchise destinée à raccrocher les wagons avec le chef d’œuvre de 1979, déjà réalisé par Ridley Scott.

A ce titre, le site Scified vient de mettre en lumière une rumeur dont on ne sait trop s’il faut la croire, mais qui pourrait raisonnablement s’avérer véridique. D’après le site, on devrait faire connaissance avec un nouveau monstre dans Prometheus 2, qui initialement apparaître dans l’opus précédent. Son petit nom ? L’Ultramorphe (en référence au surnom de l’Alien, le Xénomorphe).

Prometheus 2 a-t-il dévoilé un nouveau monstre intitulé Ultramorphe ?

Qu’est-ce donc que l’Ultramorphe ? C’est en réalité une sale bête très largement inspirée d’une œuvre de l’artiste plasticien H.R. Giger, laquelle devait évoluer sous sa plume jusqu’à devenir l’Alien que nous connaissons.

Prometheus 2 a-t-il dévoilé un nouveau monstre intitulé Ultramorphe ?

Très proche dans ses formes de l’horreur biomécanique qui a marqué l’histoire du cinéma, on note toutefois la présence d’un œil massif ainsi de proportions assez différentes de celles de notre classique xénomorphe. Autres infos rapportées par Scified (et à prendre avec des pincettes), l’Ultramorphe serait partiellement translucide, à la manière d’une méduse et pourrait être créé par David (Michael Fassbender).

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

Paris attaquée par ignorance 17/11/2015 09:32

http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog