Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #STAR TREK, #Série TV
Star Trek aura droit à une nouvelle série télé en 2017 !

Alors qu'on attend toujours dans savoir un peu plus sur le prochain film Star Trek, on n'attendait plus une hypothétique nouvelle série télé. Comme il ne faut jamais dire jamais dans ce milieu, nous voilà comblés, Star Trek revient.

Si la toute première série Star Trek a posé les bases du genre et révolutionné la science-fiction à la télévision, notre génération a davantage connu la classique suite Star Trek : The Next Generation, avec Jean-Luc Picard et Data. Absente du petit écran depuis une bonne dizaine d'année, la franchise a connu un revival inattendu avec les remakes de J.J. Abrams.

Tandis que le troisième film se fait dans la douleur, nous apprenons aujourd'hui que l'Enterprise devrait retourner sur son média d'origine en 2017 à l'occasion d'une nouvelle série totalement inédite. Comprendre par là qu'elle ne reprendra aucun des personnages existants dans la saga et qu'elle se concentrera sur une nouvelle équipe, dont nous ne savons rien pour l'instant.

Dans son annonce officielle, la chaine CBS a en outre révélé que le mode de diffusion serait un peu particulier puisque si le premier épisode sera bel et bien programmé sur son réseau télévisée, la suite de la série devrait être uniquement disponible sur sa plateforme digitale de VOD et de streaming, CBS All Access. Réservée uniquement au public américain, cette plateforme, sorte de Netflix dédiée à la chaine, permet en effet de se refaire l'intégrale des programmes diffusés sur son bouquet et donc toutes les séries Star Trek, pour 5.99 dollars par mois, de quoi s'occuper jusqu'à janvier 2017, date de diffusion du pilote.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog