Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #THOR 3, #RAGNAROK, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Thor 3 : présence d'Amora l'Enchantresse et Valkyrie ?

Marvel envisagerait de mettre une méchante dans « Thor : Ragnarok ». Le personnage pourrait être Amora l’Enchanteresse.

Selon cette rumeur, qui n’a pas encore été confirmée par le studio, Amora l’Enchanteresse est l’une des candidates potentielles pour le rôle du méchant féminin, de même que Hela et Queen of the Dead. Dans les bandes dessinées de Marvel, Hela est la fille de Loki, lequel est campé par Tom Hiddleston dans les films Thor, mais il se peut que Marvel omette cet aspect dans l’adaptation si le personnage apparaît effectivement dans l’Univers Cinématographique de Marvel.

Amora l’Enchanteresse

Amora l’Enchanteresse

Le mois dernier, il a été rapporté que la suite de Thor pourrait voir l’apparition d’une héroïne de Marvel, Valkyrie. Or, dans les bandes dessinées, Amora l’Enchanteresse est l’une des ennemies de Valkyrie. Amora est apparue pour la première fois dans les comics de Marvel en 1964. Odin, le père de Thor, l’a envoyée pour évincer Jane Foster car Odin trouvait que Jane distrayait Thor.

Valkyrie

Valkyrie

On ne sait pas encore si ce passage de l’histoire sera mis en images dans « Thor : Ragnarok », mais c’est tout à fait possible, étant donné la potentielle apparition de Valkyrie dans le film.

Le tournage de « Thor 3 » se déroulera en Australie l'été prochain. Le film sortira en salles le 3 novembre 2017.

Source : actucine.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog