Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #VAL KILMER, #TOP GUN 2, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Val Kilmer confirme qu'il sera bien de retour dans Top Gun 2

Aaah Top Gun.... Cette insouciance typiquement virile des années 80, sa bande-son de folie, ses jets filmés avec un amour presque pervers, Tony Scott en super forme, toute une époque. Alors que la suite se profile, nous sommes bien contents de retrouver les copains.

Si l'on parle depuis très longtemps de Top Gun 2, pour l'instant nous n'avions connaissance que de la participation très active de Tom Cruise et de quelques petits bouts de synopsis. Repris en main par Jerry Bruckheimer et Paramount, le film semble être sur la bonne voie, encore plus depuis deux jours, lorsque Val Kilmer a publié un commentaire sur sa page Facebook précisant que, oui, il était bien de retour :

"On vient de me proposer Top Gun 2. Dire oui sans lire le scénario n'arrive pas souvent. "Il y a Gene Hackman"... Oui. "C'est réalisé par Francis Coppola..." Oui. Evidemment, ils ne sont pas impliqués dans la production, ce sont juste des exemples où un acteur dit oui automatiquement.

Tony Scott nous manquera à tous, l'un des gentlemen les plus gentils que j'ai pu rencontrer dans ce métier, mais allumons les jets une nouvelle fois ! Il reste encore un long chemin à faire donc ne nous emballons pas. Il y a une grande différence entre se voir proposer un rôle et jouer ce rôle. J'ai un peu brûlé les étapes avec ce message, mais j'ai reçu un appel tellement merveilleux de mon age
nt..."

Val Kilmer confirme qu'il sera bien de retour dans Top Gun 2

Donc voilà, Iceman va revenir comparer ses réacteurs avec Maverick. On rappelle que le nouveau film confronteraient les pilotes à un programme de remplacement des effectifs par des drones de combat. Ne reste plus maintenant qu'à officialiser un début de tournage pour que nous aussi nous puissions retourner "play with the boys".

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog