Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Publié le par Sebiwan67
Publié dans : #RIDDICK, #VIN DIESEL, #Actus Ciné, #CINEMA-DVD
Vin Diesel annonce que Riddick reviendra dans un nouveau film et une série télé !

Après le succès en demi-teinte de Riddick, on ne pensait pas revoir un jour le Furyen sur nos écrans. Même si ce n'est pas l'envie qui manquait. Prêts pour une sacrée bonne nouvelle ?

Depuis le temps que Vin Diesel dit qu'il aime le personnage de Riddick et qu'il se battra pour lui, on devrait finir par le croire. Déjà, le dernier volet de la franchise, Riddick, s'était fait dans le douleur mais avait pu voir le jour. Mais son succès relatif ne laissait pas forcément présager une suite. Sauf que voilà, Vin Diesel, c'est un peu le boss en ce moment et donc, il peut faire ce qu'il veut.

Et dire que nous sommes très heureux d'apprendre cette nouvelle est un euphémisme tant l'univers mis en place par David Twohy avec Pitch Black est passionnant. Communicant comme jamais, le comédien a révélé sur son comtpe Instagram que Riddick ferait bientôt son retour.... sous la forme d'un univers étendu.

En effet, le message est plutôt clair :

"La nuit dernière, notre société a donné une fête pour inaugurer division TV. Très excitant. Merc City est une série qui suivra les aventures des chasseurs de prime de l'univers de Riddick. Le mois prochain, David Twohy commencera l'écriture du quatrième film... Furia."

Ainsi donc, nous nous retrouvons non pas avec un, mais bien deux projets autour de Riddick ! Et on ne tient plus en place. Si Merc City introduira quantité de nouveaux personnages, on peut se douter que le hors-la-loi aux yeux augmentés fera quelques apparitions. Quant au quatrième film, le titre Furia semble plutôt clair : nous découvrirons enfin le monde d'où il vient.

Source : ecranlarge.com

Commenter cet article

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Archives

Articles récents

PaperBlog

Hébergé par Overblog